mercredi 31 janvier 2007

When I'm home

When I'm home everything seems to be right
When I'm home feeling you holding me tight, tight
Owww!
Ce sont les paroles de hard day's night. J'aime les Beatles d'un amour profond. Si vous écoutez cette chanson, vous entendrez dans ces deux lignes un petit beat de cacanes..je ne sais pas ce que c'est mais ça tape régulier ; toc toc toc toc et ça me fait tripper.
Les Beatles ont révolutionné sans armes, sans sexe, sans drogues, sans peur ( à part les parents ) le monde musical d'une génération de jeunes au complet.
Je les aime. Leur musique me rend heureuse. Je suis née 10 ans trop tôt.

5 commentaires:

Medic a dit…

Je ne sais pas quel age tu as au juste mais pour moi il y a eu des groupes qui ont apporté un nouveau style musical
U2, Genesis, Sex Pitols (ok c'est pas tout le mon de qui les aime ceuze là mais .........)
C'est sur que les beatles ont apportés avec eux une révolution culturelle avec eux

bibconfidences a dit…

03 du 02 1962
J'ai aimé Génésis, mais pas vraiment sex pistol.
J'aime les mélodies. J'adore les musiques de film. Bien sûr il y a eu beaucoup de musique qui ont apporté un genre nouveau...mais les Beatles ont précédé toute une révolution...

Anonyme a dit…

Il s'agit d'une cloche à vache (cow bell) jouée par Ringo. C'est une cloche qui ressemble un peu à une râpe à fromage.

Moi aussi j'aime les Beatles. Quand j'étais adolescent au secondaire, tout le monde écoutait du disco. Je trouvais cette musique d'un ennui mortel. Un de mes amis m'a donné l'album bleu des Beatles pour ma fête et se fût une révélation. J'ai fait tourné mes 33 tours des Beatles, jusqu'à ce que l'aiguille les traverse pratiquement bord en bord.

Encore aujourd'hui, je connais presque toutes leurs chansons par coeur. Ils n'ont jamais été égalés selon moi.

Anonyme a dit…

yo... thank you for this

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David