vendredi 26 janvier 2007

C'est vendredi, hurray.

Le point d'exclamation absent c'est intentionnel.
Je suis heureuse, je vais pouvoir faire mon ménage, lavage, époussetage, repassage, gaspillage ( c'est jeter aux ordures ce qui donne une odeur désagréable dans le frigo ) rasage ( de mon mollet ) dérapage ( ce que je ne manquerai pas de faire si je n'arrive pas à me reposer un brin ) recomptage ( budget ) décapage ( non, pas la vieille peinture, seulement la nourriture collée sous le rebord de la table ) patinage ( pas dans le vieux-port, plutôt l'excuse que je dois trouver pour ne pas aller voir ma mère ce weekend ) gossage ( je ne sculpte pas, j'essais de faire obéir mes ados ) ramassage ( de leur chambre ) et toutes ses choses merveilleuse qui finissent par age.
Peut-être que c'est fait exprès pour nous le faire paraître; notre âge.
Je passe l'épicerie sous silence. Quoique j'en ai fait un bout pendant mon heure de lunch. Tout ce qui se congèle. J'ai laissé ça dans l'auto, ça ne risquait pas de décongeler. J'ai aussi régler mon rendez-vous pour les reer dans l'auto tout en m'enlevant quelques sourcils récalcitrants, ( merveilleux l'auto pour ça, aux lumières y a pas mieux ) bref, un 35 minutes bien rempli.
C'est l'fun la fin de semaine. J'ai un autre travail le weekend, ça occupe ça aussi.
Un de création, pour être certaine d'avoir quelque chose à penser pendant que je fais les " ages ménager " Bon, je dois aller ranger l'épicerie.
.............. Hum....on dirait que je viens de me plaindre là...Non? Me semble que oui. J'voulais pas.
Je voulais juste être authentique.
Tourlou!

1 commentaire:

Medic a dit…

j'ai failli penser que oui c'était de la complainte mais finalement c'était plus de la vérité et comme l'authenticité passe par la vérité, c'est OK