samedi 20 janvier 2007

Le chaînon manquant

J'ai trouvé le chaînon manquant. Je l'ai vu hier à la télé. Avez-vous écouté l'émission sur les sables bitumineux? En Alberta? Quand Georges Bush regarde l'Alberta sur la carte il fait un golum de lui...Mon précieux...mon précieux...
Eh bien le chaînon manquant c'est le lemming. Il s'est interposé un moment donné entre nous et un des thèques quelque chose et puis il est reparti se jeter à l'eau du haut d'une quelconque falaise. Mais il aura laissé derrière lui ce gène qui l'a rendu célèbre. Celui du suicide collectif.
L'homme s'auto détruit et il le fait aussi sûrement et rapidement que le lemming.

1 commentaire:

Medic a dit…

Je dénote un brin de sarcasme dans tes propos teinté d'ne grande dose de réalisme ........ peut être que le gêne du lemming n'est pas assez présent chez George Bush ...... c'est triste