dimanche 28 janvier 2007

Je ne sais pas pour vous...

Mais moi je suis de la génération Paul Piché et Harmonium. America et Supertramp, Cat Stevens et ELO, Queen's et Chris DeBurgh ( pas le goût d'aller voir sur Google si je l'ai bien écrit ) * Je l'écrivais pas, je l'écoutais ) Je peux dire que toute cette musique, ces paroles, m'ont accompagnées comme une ombre dans mes années de façonnement. Tant et si bien que les fredonner me redonnent à tous les coups espoir et courage et malgré la mélancolie douce-amère qu'elles suscitent, une lénifiante sensation de petite joie s'émeut en moi.
Je crois que le dernier bout de mon adolescence a vu passer mes plus belles années. Chaque jour qui s'écoulait était rempli de passion, d'émotions, de surprises, de bonheur, de pleurs et de vie.
Mais tellement de vie...... Dieu que ce sentiment de vie me manque parfois. Cette impression que le monde n'est que découverte et mystère tout à la fois. Que tout est fort et puissant, que rien n'est statique, que demain ne sera pas comme aujourd'hui...De mes rêves où je volais à toutes les nuits, de mes réveils le sourire aux lèvres...
Vous rappelez-vous de ces moments ?
Di de li delam deli delam triste d'avoir manqué encore un hiver.....

3 commentaires:

Medic a dit…

tu vois moi cela ne me manque pas, je suis à une autre étape de ma vie avec d'autre façon de voir les choses. C'est sur qu'aujourd'hui je vois plus de problème qu'à mon adolescence mais cela ne veut pas dire que je suis plus malheureux.

je suis beaucoup plus en paix avec moi-même aujoud'hui

et j'écoute encore Supertramp et Black Sabbath ;-)

bibconfidences a dit…

Surtout aujourd'hui, vous êtes très heureux! Et bien moi j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose...ça ne fait pas de moi une personne malheureuse naturellement...mais, je ne crois plus au Père Noël et ça me manque.
Mais j'espère bien m'y retrouver dans ce monde merveilleux cette semaine même; je vais voir le labyrinthe de Pan. Dites donc vous, ça doit être utile un diplôme d'affaires publics pour gérer un blogue?

Medic a dit…

Premièrement pas de vous SVP
Moi aussi j'ai perdu quelque chose mais j'ai gagné bien d'autre chose qui sont différente et tout autant agréable
Le diplome c'est pas vraiment utile pour une blogue mais ça te donne des capacités d'organisations de temps rares