mercredi 4 avril 2007

Incorrigible

Je suis .
Romantique évidemment.
Trop assurément.
Quoiqu'il advienne je promène ma jeunesse.... et tcha tcha tcha. J'écoute le cd de Gérard Darmon. Vous savez l'invité français dimanche passé à tout le monde en discute? Le beau vieux mec à la tête blanche...Ouf...
J'ai une amie qui dirait assurément : Quelle belle tête!
Eh bien son disque pour moi c'est une thérapie.
Suis-je une fan de crooner? J'sais pas.
Je sais que je me dandine avec enthousiasme du popotin lorsque j'entends pussycat ou it's not unusual de Tom Jones, je piaffe en tournoyant en écoutant les Gypsy king, et là, mambo italiano chanté par lui c'est ...ouhhhhhhhh
et l'autre, la piste 3, un remake d'Aznavour : avec ces yeux-là...chanté par lui ça fait amollir comme du sirop sur le feu.
C'est l'enfer... ça m'a changé ma journée le temps d'un tour de piste.
J'oeillade à la ronde, les hanches font du gauche droite, je sublime mon pantalon beige et j'allumerais le cigare de Castro même sur son lit d'hôpital! Et la totale....It's Wonderful, alors là.............Billet pour Paris plisssss....
Effet ultime : j'oublie que je suis prof.
C'est vous dire à quel point je pars en orbite.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fly me to the moon
Let me sing among those stars
Let me see what spring is like
On jupiter and mars

In other words, hold my hand
In other words, baby kiss me

Fill my heart with song
Let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore

In other words, please be true
In other words, I love you
(Sinatra)

bibconfidences a dit…

Une autre de mes préférées, merci pour la chanson! Dans le film once around, ce cher intrus, c'était un délice de le voir chanter ça à Holly Hunter...et là on me la chante à moi! Crooner va!

Medic a dit…

et moi qui pensait que j'étais seul à danser le tango seul dans mon salon sur ces airs, ........ en passant tu as oublié Engelbert

bibconfidences a dit…

Méa culpa. Le tango? En kilt j'espère :-)

Medic a dit…

je l'ai déjà fait, je peux tu te dire que j'étais seul dans mon salon

Anonyme a dit…

bibco, j'ai bien aimé la version de Danny Aiello!

Il y a aussi Mr. Big dans "Sex in the city" qui l'a chanté itou.

Julien Clerc en a fait une version française...