lundi 16 avril 2007

Ce soir

Ce soir j'ai loué le film Bobby. Ce soir j'ai regardé les images de la tuerie à l'université américaine.
J'ai écouté le discours de Bobby Kennedy. J'ai pleuré pour tout ça.
Je conseille ce film à tous ne serait-ce que pour voir et constater que nos problèmes étaient là il y a 40 ans. Qu'un homme ai eu la sincérité de les nommer a signé son arrêt de mort.
Certains vont me dire que les Kennedy étaient des bandits, que les politiciens se ressemblent tous. Moi je dis que si un homme avait su me dire ces mots le mois passé j'aurais voté pour lui et j'aurais senti l'espoir renaître.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas reprocher aux fils ce que le père a été.

Bobby aurait poussé les avancés sociaux comme aucun autre président l'aurait fait...

bibconfidences a dit…

Tiens, te revoilà.
As-tu vu le film Mr. Benton?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore vu le film mais j'y compte bien Mme. Bibco!

J'avais déjà entendu des commentaires qui abondaient dans le même sens que les vôtre...