vendredi 20 avril 2007

En coup de vent

Je tiens à réitérer mon conseil, après avoir entendu René Homier R. Il vient de faire une critique plus que positive sur un livre que j'ai moi-même adoré et que peu de gens autour de moi ont lu.
Le bizarre incident du chien pendant la nuit.
Il a adoré lui aussi.
Cet écrivain vient d'écrire un autre livre. Moins coup de coeur mais aussi bon dit-il. Commencez par le bizarre incident du chien pendant la nuit. Billet pour un autre univers pas si loin du nôtre mais Ô combien inconnu garanti.
C'est tout. Bonne journée!

3 commentaires:

Medic a dit…

je l'ajoute sur ma liste

Anonyme a dit…

Merci pour l'info.

J'ai déjà ce bouquin en main mais j'en ai tant à lire... Toutefois, grâce à vous il vient de monter dans le rang des priorités!

Accent Grave

bibconfidences a dit…

J'espère que vous m'en reparlerez, bonne lecture!