lundi 26 février 2007

Je ne suis plus croyante.


Que le film departed ai remporté l'oscar du meilleur film devant little miss Sunshine
ou the Queen ou Babel me laisse la mâchoire pendante.

Si on voulait faire un hommage à MS on aurait du le faire à part. Et laisser la vérité s'exprimer dans la catégorie des meilleurs films.

Franchement.......

2 commentaires:

Medic a dit…

Bon je veux pas péter ta balloune ce matin mais savais qu’il y a des campagnes de marketing et d’influence auprès de ceux qui votent pour les oscars, il y a des gros sous derrière c’est pas nécessairement le meilleur film qui gagne mais celui dont la campagne a été le mieux orchestré souvent. De plus il faut se souvenir qu’il ne s’agit que des films américains, il y plein d'autres excellent film qui sortent et qui ne sont jamais dans la liste ……….. désolé de t’apprendre ça si tu ne le savais pas

bibconfidences a dit…

Eh bien justement c'est la raison pour laquelle j'aurais aimé que miss sunshine gagne, c'est un film qui ne faisait pas partie de la grosse machine....
Et surtout ne sois pas désolé, si tu savais à quel point tu ne m'apprends rien, j'en ris presque.
Mais ces autres films n'étaient pas en lice.

Mme. M. Essais de voir little Miss Sunshine tu vas adorer, ça a une saveur tellement pétillante....