lundi 12 février 2007

Chutais vraiment plus capable...


À un point tel que j'ai même oublié de dire quels étaient ces deux mots que je ne pouvais plus entendre. Ni écrire faut croire. Je parlais «D'ACCOMMODEMENT RAISONNABLE» Fin de la discussion.

5 commentaires:

Medic a dit…

c'est vrai que la madame est fachée, oublier des mots comme ça c'est presque aussi pire que AMIS et MAIS ......
ce matin il y a trois prénoms dans mon texte Giorgio, Chantal et Sarah
Giorgo : trop mâle
Sarah : pas assez Abitibi
il reste Chantal ;-)

bibconfidences a dit…

Yep, it's me. Tu sembles vraiment avoir des idées bien arrêtées sur les filles de l'Abitibi toi!

Medic a dit…

mes idées sont en constantes évolution, même celles sur les filles de l'Abitibi ;-)

bibconfidences a dit…

Ainsi va la vie!

Belz a dit…

Le problème avec les AR, c'est justement qu'à un moment c'est nous qui devons nous accomoder au débat, qui lui s'est inscrusté, parfois malgré nous...