dimanche 11 février 2007

Chus pu capable

Hier j'en revenais pas, aujourd'hui, chus pu capable d'entendre ce mot. Ces deux mots.
Je suis écoeurée. Le monde se meurt, un ado s'est suicidé cette semaine dans la classe de mon fils, un continent meurt de faim, les hôpitaux n'ont plus une cenne. Je continue? C'était pas assez, fallait s'accrocher dans les franges de notre ceinture fléchée pour petter d'la broue.
Finalement, c'est peut-être une bonne chose que la planète nous rote comme un gaz nauséabond. Si c'est ça l'humanité, incapable de se voir comme un tout, moi je débarque et je gage que beaucoup de jeunes vont faire la même chose. Nous sommes des égocentriques de première voilà ce que nous sommes, mais ça l'air qu'on s'en accommode très bien puisqu'on en rajoute.

3 commentaires:

Medic a dit…

tu sais être utopiste, c'est pas un défaut pas pantoute mais c'est difficile à assumer à l'occasion

amis faudrait surtout pas que tu perdes cette qualité là

bibconfidences a dit…

C'est dommage que le système communiste n'ai pas fonctionné. Ami avec un s c'est moi? Parce que ce serait mieux un e. J'suis l'unique écrivain officiel de ce blog t'sé.
Je suis unique, God bless us diraient mes proches.
Paraît que le FBI me cherche. Attaque au gaz carbonique.
Ben non, c'pas vrai.

Medic a dit…

je me suis trompé c'était MAIS que je voulais écrire au lieu de AMIS, excuse moi pour la confusion je m'étais pourtant relu mais celle-là je l'ai manquée