mercredi 7 février 2007

Saturnin


Vous rappelez-vous de Saturnin? Moi si, je trouvais ça d'une platitude .... Par contre j'aimais le thème musical. Quand je joue à " C'est la musique de quelle émission? " jeu auquel je suis championne, c'est mon arme secrète. Lorsque je la fredonne il est excessivement rare que quelqu'un s'en souvienne.
J'adore ce jeu. Premièrement ça pratique ma mémoire et ça étonne tout le monde puis ça les fait sourire et finalement tout le monde embarque.
Un gros hit c'est la musique des cités d'Or, on finit tous par la chanter.
Faites-vous une petite partie au travail aujourd'hui, vous verrez...
tatatataladaditadata tilamtadilidam.

4 commentaires:

Medic a dit…

ah ben là ce matin tu m'as eu ........ je me souviens de l'émission mais pas la chanson thème............. tu souviens tu de la chanson thème des Banana split ........... ça jouait pas mal en même temps que Saturnin, aux mêmes heures le samedi matin

bibconfidences a dit…

Tout à fait, mmmmmmmlalalalmmmm!

Medic a dit…

madame la marquise je dois m'incliner devant votre grandeur ......... tu es bonne Bib

bibconfidences a dit…

Bib: Bah...
L'homme au kilt: Si,si! J'te l'dis!
Bib: Bon...si tu l'dis...