mercredi 14 mars 2007

Le noir

Je dois me lever à six heures, c'est incontournable. La semaine passée j'ai senti la langueur de l'hiver se faire moins lourde, il faisait plus clair lorsque j'ouvrais les yeux.
Je renaissais doucement, la bonne humeur revenait.
Mais voilà que pour la première fois l'heure change au début mars. Je me lève à ce qui était 5h la semaine passée. Plus de lumière mais un noir glauque qui m'angoisse. J'en ai encore pour combien de temps?
Ça ne fait que trois matins que je dois me lever à cette heure-là et j'ai l'impression que je vais m'écrouler avant vendredi.
Ce changement est néfaste pour les gens comme moi mais bon, il doit y avoir une excellente raison et je m'incline devant le bien commun.

5 commentaires:

Medic a dit…

effectivement moi aussi, je pensais que cela ne ferais pas une différence mais oui il y en a une .......... tout ça à cause du réchauffement de la planète ....... dis toi que l'été arrive

Medic a dit…

en passant je veux voir ton Weenee que tu as flushé, aller on recommence .......... :-)

bibconfidences a dit…

Gros rire ici...je ressemblais à Anna Anaconda!

Medic a dit…

aller on veux voir ça :-)

Anonyme a dit…

Ouais, je seconde pour le changement d'heure... en plus au retour de la relâche, ça aide pas... Ce serait pour de supposées économies d'énergie, mais je suis plutôt froide à cette idée... Sérieusement, maintenant j'ouvre les lumières en me levant, chose qu eje ne faisais plus depuis quelques temps...