jeudi 12 juillet 2007

Sécurité

Je n'arrive plus à lire aucun commentaire sur le blog des gens que je vais lire régulièrement. Le petit carré gris de sécurité se réinscrit dès que j'ai donné l'autorisation de pouvoir lire ce blog. Ça s'inscrit à répétition et je n'ai aucune chance de lire....
Quelqu'un sait-il ce que je pourrais faire afin de ne plus avoir ce problème?

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je ne t'aiderai pas beaucoup, Bibco, parce que depuis un petit bout de temps, j'ai un problème très semblable. J'ignore comment faire pour le résoudre...

Zoreilles a dit…

Mais quand le carré gris apparaît pour me demander la question que je ne lis plus, je laisse le temps de « loader » avant de répondre non et parfois ça marche. Quand ça ne fonctionne pas, je dois malheureusement faire quelque chose de pas très recommandable : appuyer sur ctrl + alt + delete et là, je sors complètement d'Internet. C'est long et frustrant.

J'ai remarqué aussi que quand j'étais connectée comme blogueuse, c'était moins pire.

Est-ce que ça va t'aider un peu?

Moi, tu sais, les entourloupettes informatiques, c'est pas ma branche forte!

bibconfidences a dit…

je laisse aussi loader, même chose, parfois ça fonctionne, d'autres fois non, la deuxième fois c'est aussi plus facile si tu prends mon truc cité plus bas, ce truc pour sortir de là c'est de cliquer sur le carré avec le X rouge et de me dépêcher vite vite d'aller cliquer sur le même carré dans la fenêtre du blog. Ainsi je ne ferme que le blog sans avoir besoin de fermer interner.

J. RAFFE a dit…

Je pense que j'ai une solution pour vous... Je reviens vous la détailler plus tard. Là, je dois aller coucher le bébé et faire l'épicerie! :-)

J. RAFFE a dit…

Zut, ça ne fonctionne pas!!!

Par contre, pour lire (au moins pourrez-vous lire) les commentaires sans avoir de problèmes, vous pouvez cliquer sur le titre du message. Les commentaires seront affichés en-dessous sans la fenêtre grise de sécurité.

La solution pourrait aussi être de faire les mises à jour nécessaires pour votre navigateur. Je cherche encore...

J. RAFFE a dit…

Et si vous répondez "non" à la question posée dans la fenêtre grise? Ça n'empêche pas de commenter ni de lire les commentaires des autres...