mercredi 26 novembre 2008

Pourquoi ai-je l'impression, moi ne suis même pas péquiste, que Pauline a manqué le bateau. Chose certaine, elle n'était même pas à la plage.
Sérieux là, me semble que s'il y a un bon moment pour proposer un changement aux gens c'est quand ça va mal non?
Et pour aller mal, quoi de mieux qu'une récession en vue? Quoi de mieux que l'abrutissant discours des libéraux? Il me semble que la vague Obama, yes we can, Pauline aurait pu y surfer.
Me semble qu'avec un sincère fond du coeur on aurait pu faire prendre la sauce. Une réunion, une communion, quelque chose qui aurait pétillé en bouche jusqu'à éclater.
J'sais pas...j'trouve qu'elle a laissé passer une belle occasion de s'émanciper. Mon nom n'est pas Faith Popcorn et loin de moi l'ambition de deviner les tendances ou d'y connaître quelque chose en politique...non.
C'est juste que c'est tellement gris partout que j'ose croire que les gens auraient eu envie d'une nouvelle couleur, comme chez nos voisins. J'aurais surtout cru que du coté ex-souveraineté on y aurait pensé.

Petit question sans rapport aucun avec Pauline. Quoique si on regarde de plus près, coté moi je m'assume...enfin.

J'aimerais comprendre comment elle a pu passer de son état de fille au coco rasé http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/19/3645433-ap.html
à ça http://www.canoe.com/divertissement/musique/galeries/2008/11/25/7528746-ca.html
en l'espace d'un an?
Pas capable d'assumer son crâne? Des fois j'ai la pitié qui me donne mal au coeur.

5 commentaires:

Missmath a dit…

Une triste grisaille digne de fin novembre...

À défaut de géométrie, il te faut un bon grand bain chaud ou un gros morceau de tarte aux pommes. Bof, pourquoi pas les deux !

bibconfidences a dit…

hum, avec un verre de porto?

Anonyme a dit…

Une grappa. Un limoncello. Kek chose de fort.

Zoreilles a dit…

Les cheveux de Britney poussent vite en effet, elle a dû se les faire couper à la pleine lune!

Je prendrais un porto moi aussi et si tu me parles de Faith Popcorn, je pourrai t'écouter pendant des heures, avec ou sans porto...

unautreprof a dit…

"Chose certaine, elle n'était même pas à la plage."
Vlan!
Ça résume bien ce que j'en pense aussi.