mercredi 23 juillet 2008

Offre piquante

Recrudescence de moustiques, année record pour les piqûres de maringouins peut-on lire dans les journaux.
Et bien je ne suis pas à la mode. Je ne me fais pas piquer. Jamais. En fait, c'était très peu fréquent que je le sois lorsque j'étais jeune, même si j'habitais en Abitibi, mais depuis que je suis en Montérégie c'est devenu inexistant.
Je n'ai jamais eu mal à la tête non plus. De ma vie! Y a-t-il un lien?
Je peux être assise entre deux personnes qui se feront piquer sans arrêt toute la soirée sans être importunée le moins du monde par ces moustiques.
Je suis donc disponible si un scientifique, beau, grand et riche de préférence, désire étudier mon corps.

6 commentaires:

Missmath a dit…

Ça doit être une question de bon sang !!!

Une fille qui a des cicatrices de piqûre tant elle se fait manger.

bibconfidences a dit…

Hon............

Gooba a dit…

Place une annonce dans le journal, hihihi! :o)

Le professeur masqué a dit…

J'ai fait un cours de bio au secondaire, puis-je bénéficier de ton offre?

bibconfidences a dit…

Je cherche une réponse spirituelle et je vous reviens là-dessus. ;-)

Zoreilles a dit…

L'as-tu trouvée?

Moi, ce qui m'intéresse, c'est plutôt la réponse scientifique à savoir ce qui fait la différence entre toi et le reste du monde au sujet des moustiques!