mercredi 30 juillet 2008

Attention, je suis contagieuse.

Vous pouvez changer de poste si vous voulez. Je suis en train de répondre à une "tag". Tout est là, sur le site de chronique du patio. Vous irez voir et vous comprendrez tout. Je suis un peu intimidée de me mettre à nue ainsi mais puisque c'est un nu virtuel ça ne me fera pas de tort.
http://www.chroniquesdupatio.ca/


1- Votre définition du bonheur en vacances se rapproche-t-elle plus des Bronzés ou de Camping sauvage? - la barre est haute, nous le savons!-

Deux mots ici n'ont pas vraiment mon approbation : camping et sauvage. Les Bronzés ont mon vote car ils couchent entre quatre murs et sous un plafond.

2- Pensez-vous qu’un hot dog fait au fer à repasser est le meilleur qui soit?

Jamais essayé, en Abitibi on était progressiste, on faisait ça dans le gaufrier. Pas qu'au Saguenay qu'on est moderne...

3- Par quelle partie du corps digérez-vous les aliments frits?

Ah bon, ça se digère? Je pensais qu'on les accumulait. Quoique à bien y penser j'ai eu un chum qui devait les digérer par les cheveux.

4- Quelle chanson chanterez-vous au prochain karaoké sous la grande tente? Et pourquoi?

Je vais être d'une honnêteté candide; je rêverais de chanter une chanson des Carpenters;

Close to you

Why do birds Suddenly appear?
Every time you are near
Just like me
They long to be Close to you

(En fait je rêve de participer à un karaoké mais je n'en ai jamais eu l'occasion, si vous voulez me sortir allez-y!)

5-Votre hit de tous les temps, du jukebox du café de la plage, c’est quoi?

Mmm... Toute une question. D'abord au lac La Ferme on avait pas de café. Juste une plage. Mais on avait un chalet. Au chalet on écoutait America. A horse with no name.
On faisait des gros party aussi. On jouait au rummy. On avait des petites lumières de couleur dans les arbres pour aller dans la trail jusqu'au chalet chez Frigon. *soupir de bonheur*...

6- Le pire coup de soleil de votre carrière a été soigné à quoi?

Ils ont tous été soignés au Solarcaïne. À défaut de guérir ça faisait un petit froid sur la peau.
Un jour j'ai plumé trois fois. À chaque fois en dessous il y avait une peau de lézard qui se craquelait. Cette époque a coincidé avec la diffusion de la série V. Je me croyais moi-même...

7- Clôture en bouchons de bouteilles de bière, nain de jardin ou flamants roses?

Nains de jardins définitivement. D'ailleurs j'en ai semé quelques uns à mon ancien chalet. Je jubilais à l'idée qu'un enfant tombe dessus et s'imagine un merveilleux conte de fée. Ça et les lumières de couleur y a rien de tel pour vous faire une ambiance vacances.

8-- Il pleut pendant votre seule semaine de vacances, vous recommencez une thérapie, à fumer ou vous faites chier toute votre famille?

Aucune de ces réponses. Je jouis enfin de mes vacances, exit la chaleur et les coups de soleil. Économie de solarcaïne, je peux enfin sortir dehors en plein jour sans souffler comme un phoque.

9- Le meilleur hamburger que vous avez mangé était-il Angus, bio ou full gras?

Angus sur le grill. Définitivement. Ou alors enveloppé dans le papier alu et fait sur la poêle de fonte de ma mère avec des oignons fondants.

10- Soyez honnête : un speedo peut-il être sexy?

Si c'est mon chum qui le porte absolument. Autrement, je préfère le maillot cuissard court.

En me lisant avez-vous ressenti un goût obsessif de répondre vous aussi à cette tag?
Moi j'aimerais bien avoir l'opinion de Miss Math et de Prof masqué à propos du speedo...
Une façon subtile de vous tagguer quoi... Tiens et Y-man qui vient de se manifester plus bas, lui aussi je le tag! Gnagna!



13 commentaires:

Missmath a dit…

Ha !

Missmath a dit…

En ce qui me concerne, savoir qu'un mec est circoncis avant de savoir son nom, ça m'inhibe. Je trouve donc ceci beaucoup plus sexy que cela.

bibconfidences a dit…

Je suis crampée....

Le professeur masqué a dit…

Miss Math: tu préfères te faire manger par les bébittes que d'aller en bateau sur la mer?

Personnellement, esi je vais à la plage (et ça remonte à loin), ce n'est pas tout d'abord les speedo que je regarde... Sur Alexandre Despaties, ça peut aller, j'imagine...

bibconfidences a dit…

Et sur vous prof masqué, le speedo fite-t-il?

Anonyme a dit…

Haut-la-main, ma cocotte, que tu passes le test de la tague! Comme une pro! :-)

Le professeur masqué a dit…

Pas-t-encore...

Le professeur masqué a dit…

et je préfère la pêche!

Missmath a dit…

Mon cher Prof masqué me passerait-il la "puck" pour que j'ose une vulgarité ?

Le professeur masqué a dit…

Vulgarisez, ma chère, vulgarisez...

bibconfidences a dit…

Ben oui, profitez de ce bel espace.

Missmath a dit…

;-)

Zoreilles a dit…

J'ai tellement ri à vous « entendre »! Une vraie pause fraîcheur...