vendredi 24 août 2007

Eh ben

En arrivant de l'école j'ai voulu appeler ma copine. Horreur, mon téléphone neuf n'affiche presque plus! Vite, j'appelle Bell. (30 minutes plus tard.) Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec Bell. "Je veux savoir Monsieur, pourquoi l'afficheur de mon téléphone est à moitié rempli de taches sombres, j'y vois le numéro à moitié....comme une image holographique de mauvaise qualité..." Bell, là où j'ai acheté cet appareil de bonne qualité, croyais-je, n'a jamais entendu parler de ce problème.
La batterie était en forme, pas d'eau dans les contacts...
Découragée, j'ai enlevé mes lunettes pour essuyer une larme, belles lunettes, neuves elles aussi...Doubles foyer, petite monture orange cuivré ( comme ma Yaris ), j'y vois tellement mieux maintenant. J'ai même acheté des lunettes de lecture à ma vue pour corriger et lire tout croche dans mon lit. (Avez-vous déjà essayé de lire tout croche dans un lit avec des doubles foyer?, Oui? Ca fontionne pour vous? Vous devez avoir le nerf optique plus souple que le mien. ) Bref, j'ai même poussé l'audace financière à m'acheter aussi des "clips", petits verres fumés qu'on installe après nos lunettes qui coûtent un prix de fou. Pause. Si j'avais eu un vidéophone le monsieur de Bell aurait pu me dire d'enlever mes clips sur mes lunettes.

6 commentaires:

Une Peste! a dit…

Non!?!?
;-DDD

Perso, j'ai déjà enguirlandé mon opticien pour cause de lunettes neuves mal ajustées (à mon avis) à ma vue.

Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais omis d'enlever mes verres de contact.

Gulp.

bibconfidences a dit…

Lollll, on as-tu l'air fou dans ce temps là!
Mais je ne sais pas pourquoi, je de moi tendrement quand ça m'arrive.

Elle a dit…

Oui bon.. c'est des choses embarrassantes de la vie qui arrivent!! Faut juste espérer que personne ne puisse rire de nous à ce moement-là! (plus tard, ça va, mais à ce moment-là.. moyen!! :p )

Mme Prof a dit…

Je compatis! :)
Et je préfère en rire, parce que d'en pleurer, bof! Je me souviens simplement que je suis humaine et imparfaite (mais ça, chut, faut pas le dire fort, je suis supposément parfaite!)

Anonyme a dit…

Et ça ne vous gêne pas d'en parler comnme ça? Vous avez raison, faut savoir rire de soi.

Accent Grave

Zoreilles a dit…

Une sacrée belle leçon d'humilité... et d'authenticité. J'adore les gens qui peuvent rire d'eux-mêmes. Je t'adore, Bibco!

Lire au lit avec des foyers? J'ai ben de la misère, je croyais que j'étais la seule! Mon truc : Que le livre ou le magazine soit plus bas que mes yeux!