mercredi 22 août 2007

*Clin d'oeil*

Clin d'oeil aux Montréalais; j'ai payé mon dû à la grande ville! Stationnée légalement devant Renaud Bray sur la rue du Parc, j'ai dépassé de 10 minutes l'heure allouée aux automobilistes. 10 minutes de trop dans la voie réservée aux autobus. Contravention de 141.00$. J'étais sous la pancarte. C'est tout moi ça.
Enfin, j'espère que ça suffira pour mon quota!

6 commentaires:

Elle a dit…

Cent quarante et UN?!
Il vient de où, ce un dollard-là?!

Désagréable comme montant, quand même!

bibconfidences a dit…

un brin dérangeant oui...le 1.00$ va avec le 41.00$ pour les "frais". L'infraction est de 100.00$. Mais j'ai remis mon cri de souffrance au mois prochain, quand je le paierai. D'ici là, ce ne sera plus qu'un soupir...

Anonyme a dit…

Ouf... choquant!
Espérons que le 514 t'appréciera un peu plus dorénavant! ;) LOL

Marâtre dans le 819! lol

Zoreilles a dit…

C'est une bonne idée de le payer seulement le mois prochain, ça va aider à diffuser dans le temps la révolte, parce que, avouons-le, on n'a jamais vraiment de budget pour ça et 141 $ au moment de la rentrée des classes, quand t'as des enfants et tout, ça dérange!

Je veux pas virer le couteau dans la plaie mais dans le temps que t'habitais le 819, une contravention de stationnement, c'était 10 $ et maintenant, c'est 15 $. Je le sais pertinemment, j'en ai souvent!

De tout coeur avec toi (!)

Zoreilles, aussi du 819

bibconfidences a dit…

Le stationnement ici c'est environ 35$... Ça c'est pour le parcomètre... (horodateur, pour les puristes de la langue)La mienne s'applique à un stationnement dans une voie réservée pour les autobus de telle heure à telle heure... Je comprends que ce soit plus sévère parce que contrairement aux parcomètres là je nuisais carrément à la circulation. Mais je l'ignorais, j"vous jure, j'suis innocente!!!

Anonyme a dit…

Patrick Lagacé serait fier de toi ;-)