vendredi 8 mai 2009

Mon projet se concrétise...visite d'une école ma foi très sympathique sur le plateau, l'école Paul Bruchési, que m'a fait visiter mon "échange" potentiel, un prof non moins sympa, dynamique et chaleureux, qui souhaite autant que moi que le poste à poste fonctionne.
En l'attendant dans l'entrée je me suis sentie soudain intimidée et insécure. Je quitte ma zone de confort pour entrer dans l'inconnu et ça me fait peur. Et ben justement! me suis-je dit, quand ça commence à nous inquiéter c'est qu'il est temps de changer!
Je me rends compte combien on apprend de nos erreurs et des nouvelles expériences en vieillissant... Je me sens tellement plus outillée qu'il y a quelques années pour faire face à de nouveaux défis.

4 commentaires:

Une Peste! a dit…

Que ce sont de belles nouvelles!
Je te souhaite que cela fonctionne.

Tu as une adresse courriel, Bib? J'aimerais te faire parvenir une invitation?

Tu peux m'écrire à unepeste@gmail.com, stp?

Mazsellan a dit…

La fameuse zone de confort, où quelle soit dans notre vie, lorsqu'on en prends conscience c'est généralement l'indication qu'il est temps de bouger... si c'est ce que l'on veut toujours.

bibconfidences a dit…

Je me retiens d'avoir trop hâte de changer... J'ai des projets plein la tête...

Gooba a dit…

Mon blogue est maintenant privé. Si tu veux venir y jeter un coup d'oeil, écris-moi à houpk@hotmail.com