mardi 19 mai 2009

Aimez-vous le melon d'eau?

Il est arrivé! Il a supplanté l'été, il se moque des températures inférieures à la moyenne saisonnière, il fait son entrée majestueuse, il goûte bon et il est ferme à souhait.
Un délice!
J'adore le melon d'eau, je ne mangerais que ça. Sa texture et l'eau à peine sucrée qui en coule me ravissent.
Bonne dégustation!

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

Mium... Mium... De la vraie gourmandise... Et bonne pour la santé en plussssssssse, c'est une aubaine!

Mais il faudrait manger ça au soleil, dehors, dans le jardin, pour pouvoir faire des concours de qui crache le plus loin les pepins.

Catherine a dit…

Au mois d'avril, j'avais un goût d'été et je voulais un melon d'eau. Arriver à la caisse, je l'ai payé 21$!!! Dire que je l'ai pris quand même.. un vrai luxe!