jeudi 13 septembre 2007

Parfois

Je regarde Einstein qui écrit sur son tableau, enfin, sa photo...Et j'essais de me le représenter en train de faire l'amour. C'est fou, j'y arrive pas. J'ai moins de misère avec mes parents. Mais lui...pas capable.
Faut dire que je ne peux pas m'imaginer non plus quelqu'un ou quelqu'une d'assez hardi(e) pour se risquer à le faire. Pouvait-il s'empêcher d'analyser? ..............................Faut que j'arrête de penser à ça, ça me fait un drôle de feeling... comme quand on mange des bonbons surettes.

13 commentaires:

Zoreilles a dit…

T'es vraiment impayable, Bibco, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on te paye pas!

Y avait vraiment juste toi dans le monde entier pour penser à ça, Einstein en train de faire l'amour... et d'analyser... une sensation de bonbons surettes... Mais ça dit tout, tout, tout.

Comment tu fais?

Moi, ce soir, je te donne un A, un beau 100 %, une mention d'excellence, un doctorat honoris causa en humour écrit et en créativité.

Ce soir, t'es drôle et touchante, t'es mon idole!

bibconfidences a dit…

Je suis surtout toute rouge moi!

Gooba a dit…

T'as de drôles de réflexions! :-)

Le professeur masqué a dit…

Tout est relatif, tu sais. Peut-être qu'Einstein faisait ça à la vitesse de la lumière...

bibconfidences a dit…

Ça prenait bien vous pour m'informer! Un puit de sciences! *clin d'oeil*

Le Voyou du Bayou a dit…

Je pense qu'Einstein était un peu humoriste et contemplatif sur les bords. Il devait être capable de décrocher quand c'était le temps d'honorer sa conjointe. Je suis persuadé qu'il ne faisait rien à moitié!

Une Peste! a dit…

Bib,
Je n'avais jamais envisagé la "chose" sous cet angle. ;-P
Les techniques de baise d'Eintein? Hou-la-la.

Parfois, lorsque je m'ennuie et qu'on me déblatère dessus sans se soucier de m'intéresser - BIN OUI, y a parfois des messieurs qui s'écoutent parler et qui se trouvent absolument fantastiques - j'aime m'imaginer "L'AIR" que ces hommes ont au moment de l'orgasme.

Il faut être très amoureuse pour trouver cela sexy, alors imaginez à froid. ;-DD Devant un pète-sec qui esbroufe ou un directeur qui se l'joue Je-suis-le-roi-de-la-montagne-et-tu-es-mon-esclave! .. C'est donc particulièrement amusant.

Tiens.
J'pense à ça.
Je devrais utiliser le truc aux rencontres de parents devant les papas agressifs. Cela ferait baisser mon niveau de stress qu'il me ramasse une mornifle pour se venger de leur méchante maitresse d'école de 2ième des années'40

Merci Bibco!
Merci Eintein!

Anonyme a dit…

je me sens moins seul ce matin car je ne suis pas le seul illuminé à avoir ce genre de réflexion profonde visant un monde meilleur, moi je m'imagine des sex symbol comme Pamela Anderson ou Brad Pitt sur la bol de toilette avec la diarrhé et l'odeur qui empeste ........ un autre style de bonbon surette

bibconfidences a dit…

Hahaha! Vous êtes comiques :-)
Une peste, j'avais pas pensé à ce truc pour les parents. Super!
Y-man, c'est...euh, beurk, mais efficace pour décrocher!

Mme Prof a dit…

Sérieusement... ça donne des frissons...et pas agréables du tout en plus! :P

Anonyme a dit…

Bibco,

Tes spécial, mais vrai et drole, j’adore ça.
Tu sais, plus jeune à l’école, oui, secondaire, entre gars ont essayait de s’imaginer tel ou tel prof faisant l’amour. HA!!! HA!!!

Surtout, ont avait un prof d’anglais, Anglophone et célibataire.
Très sérieux…ça met du piquant dans les jokes.

Un directeur par exemple, caché dans un garde-robe avec de grosse lunettes avec de chaque coté des petites lumières sur les montures…

Ça déride un peu......non

Bonne fin de journée,

Anonyme a dit…

J'avoue que moi non plus ...je n'imagine pas Einstein faire l'amour ...

Jo le grand blond a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.