mercredi 12 septembre 2007

Finalement

La réunion de parents a eu lieu, du bonbon. Comme je l'ai dit à prof masqué dans un commentaire sur mon précédent billet, j'ai eu affaire à une autre sorte de clientèle scolaire dans ma vie, donc, autre modèle de réunion de parents. Je vais dormir ce soir, je l'espère parce que là, je ne me sens plus. Fatiguée? Oui, le stress qui retombe c'est comme se tenir debout sans colonne. Sans cerveau également car comment expliquer autrement le fait que j'ai passé une minute à tenter de voir l'heure sur la calculatrice?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

as tu essayé de te servir de ton cellulaire comme claculatrice ;-)

Une Peste! a dit…

Chouette, chouette, chouette!

C'est un beau coin, par ici, question implication de parents. C'est tellement plus efficace lorsqu'on sait qu'on travaille tous à aller dans la même direction.

Les enfants y gagnent, même s'ils râlent un peu. ;-DD