mercredi 9 décembre 2009

écoles fermées

J'aime donc les tempêtes quand je reste à la maison et que tout mon monde est avec moi!
C'est un cadeau, une surprise, une joie purement égoïste qui oublie tout le reste du monde et qui se déballe à coup de chocolat chaud, de soupe aux légumes, d'arbres enneigés et de décorations de Noël Noël qui tout à coup reprend tout son sens.

8 commentaires:

Zoreilles a dit…

Yesssss! Pour t'accompagner, je viens aussi de me faire un chocolat chaud. J'en ai découvert un à 70 %, délicieux et santé, pas sucré quasiment!

Ici, dans ta région d'origine, les écoles étaient ouvertes ce matin mais avec ce qui commence à tomber dehors et les prévisions de 10 à 20 cm de neige aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on ne fera pas l'avant-midi au complet dans les écoles.

Chante avec moi... « Mon pays, ce n'est pas un pays/C'est...???

Le professeur masqué a dit…

Toujours les mêmes qui ont droit à tout!!! C'est vraiment trop injuste...

bibconfidences a dit…

Zoreilles, y a rien de plus beau que l'Abitibi l'hiver!

PM, tu peux penser à moi tous les jours ouvrables où je me tape Outremont/Sainte-Julie aller et retour...tu as ta revanche crois-moi!

Le professeur masqué a dit…

Pas ma faute si tu tiens è jouer à la bourgeoise à Outremont...

bibconfidences a dit…

Tu sais prof, y a trois district dans Outremont, Outremont ma chère, Outremont kasher et Outremont pas cher...J'suis pas dans ma chère.

Anonyme a dit…

Encore les profs qui en profitent! Toujours les profs qui sont en congé! Je suis franchement très jaloux!

Mais... de quelle tempête parlez-vous?

Accent Grave

Le professeur masqué a dit…

Pour avoir fréquenté l'Outremontoise, je peux te dire qu'il y a aussi l'Outremont très cher... : )

bibconfidences a dit…

Accent Grave, je parle de celle qui m'a fait du bien *clin d'oeil*

PM, c'est l'Outremont ma chère ça :-)