Voici un des gardiens des lieux, un lutin qui veille sur la maisonnée installé en haut de la fenêtre. Il n'est pas seul, Puck le plus sage des lutins épie du coin de l'oeil les chanteurs de l'époque de victorienne. Dans le panier posé sur le coffre ancien sont disposées les cartes de Noël que nous échangeons depuis que les enfants sont petits, beaucoup viennent de grand-maman et grand-papa!
Ma crèche, que je possède depuis 20 ans maintenant a sa place sur le manteau de la cheminée tandis que plus bas sèchent les vêtements du Père Noël.
7 commentaires:
Wow! L'ambiance est là! C'est beau chez vous.
Moi qui n'aurai pas de sapin cette année et qui n'ai même pas la moindre décoration de Noël, je me sens un peu cheap!
Accent Grave
Merci, et pourquoi vous n'aurai pas de sapin accent grave? Un voyage? La fatigue? Pas un accommodement raisonnable quand même ?!?
C'est ton chez-toi Montréalais? Excuse-moi, mais mon oeil avide d'immobilier n'a pu faire autrement que remarquer les vitraux, la "baie window", le mur de briques, le foyer, les beaux planchers... bon aussi les décos de Noel.
C'est beau chez toi!
Eh oui! C'est mon chez moi! Et tu pourrais même reconnaître les vitraux! Merci
J'ai habituellement un sapin mais cette année ma fille est à l'extérieur du pays, je ne ferai un souper qu'après les fêtes et je fais des rénovations (je suis toujorus en réno), trop de meubles dans le salon!
Accent Grave
ah! Vous êtes pardonné alors !
Mais on peut quand même vous en souhaiter un bon? J'suis certaine que oui!
Ahhh ma chère cousine!
Je retrouve en toi tout le doigté de ta mère en ce qui concerne la décoration :)
Merci encore pour cette belle soirée et cette discussion sur notre vocation :)
Enregistrer un commentaire