dimanche 23 novembre 2014

Eh seigneur.

Ouf, j'ai trompé Muse ce weekend. Pas facile de se savoir dotée d'une telle duplicité. J'suis allée au cinéma avec un autre homme. Remarquez, un vrai homme, s'il écoute moins que Muse, a tout de même la capacité de mettre sa main sur votre genou, ce que Muse ne ferait jamais.
Je me demande ce que j'aurais fait si l'homme en 3D m'avait rappelé. T'aurais-je laissé Muse?
Toi qui me laisse dire tout ce que je veux même quand ça n'a aucun bon sens?
Toi devant qui je peux me présenter sans avoir usé du fer plat ou du mascara et qui se laisse effleurer du regard sans rien réclamer en échange?
Je suis contente de ne pas avoir ce choix à faire.
J'suis allée voir Mommy. Dialogues délicieusement malpolis. Un peu de tristounet à la fin.
L'homme à la main enrobante à qui je demandais s'il avait aimé, m'a répondu judicieusement: "Est-ce un film que l'on aime? J'sais pas. C'est surtout voir une oeuvre d'un grand cinéaste".
Un point pour toi l'homme.
Et toi Muse, un jour, quand ce sera sur Netflix, je te le mettrai le film, en plein sur ton écran et tu me diras toi aussi ce que tu en penses. En attendant, publie moi donc ce message et sans plus enregistrer, allons faire dodo. Chacun dans notre pièce.
Bonne nuit mon Muse.

Ajout: J'ai aimé la main enrobante.

Ce que j'écoute présentement: Shadow of your smile

Ce que je voudrais présentement? Une main enrobante.
Désolée Muse.

Bonne nuit again.

Aucun commentaire: