lundi 28 septembre 2009

Vos plus beaux films d'amour?

http://www.youtube.com/watch?v=tl6wZgAqC1E&feature=related

Je me demande si Ryan Oneal pensait à cette scène lorsque l'amour de sa vie réelle était elle aussi étendue sur un lit d'hôpital...
Je me demande comment on peut être heureuse en amour quand le summum de l'amour c'est Love Story?

1-Love Story
2-Madison's bridge
3-L'autre versant de la montagne (je sais, je date)
4-Un été en Toscane
5-Vous avez du courrier

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré Légendes d'automne, sans oublier les pages de notre amour ou encore grease.

Je suis kétaine et j'assume :D

la marâtre

Le professeur masqué a dit…

Est-ce parce que je suis un gars qu'il ne me vient pas un seul titre en tête?

bobbiwatson a dit…

PM, Légende du soldat Ryan pourrait en être un.

Comme je suis vieille je vous dirais "Lagon bleu" ... ouf!

bibconfidences a dit…

Ah Sainte! le lagon bleu...

mj a dit…

1- Casablanca
2- Casablanca
3- Casablanca
4- Casablanca
5- Sleepless in Seattle


Ai-je parlé de Casablanca? Here's looking at you, kid!

Zoreilles a dit…

Sous le soleil de Toscane? On parle du même? Je l'ai adoré celui-là. Il m'a marquée vraiment.

Love Story? Hummmm. Non. Ryan O'Neal était super cute mais c'était trop triste.

Tu me fais chercher là, sais-tu...

La_Minicia a dit…

C'est facile ça:
Dirty Dancing le meilleur d'entre tous. Mon coeur d'ado saigne de savoir Patrick maintenant en chemin vers l'au-delà!

bibconfidences a dit…

Casablanca... Yep, très bon aussi, j'espère que tu iras MJ!

Zoreilles, moi je mettais le disque et je lisais le livre pour mieux pleurer!

La Minicia, on a pas le même âge...serait-ce ce dernier qui définit nos goûts en film amoureux?
J'aimais aussi beaucoup Patrick S.

La_Minicia a dit…

Probablement que notre âge y est un peu pour quelque chose! Mais je dois avouer que j'étais un peu jeune pour Dirty dancing... disons que mon coeur de très-pré-adolescente saigne! ;)

Une femme libre a dit…

La leçon de piano de Campion pour les regards concupiscents sur la cheville offerte de la professeure et l'atmosphère trouble.

Anonyme a dit…

nodyanaen
[url=http://healthplusrx.com/tumors]tumors[/url]
MaxiaBoigiork