mardi 1 avril 2008

Bones

J'aurais voulu être un légiste... (Sur l'air de Starmania)
Crime que j'aime ça Bones! Ceux qui ne savent pas de quoi je parle passez votre chemin. vous ne comprendrez rien.
J'aurais du être médecin légiste. Ça me passionne. Les experts et Bones...je ne m'en lasse pas.
Dans Bones il y a un bonbon; l'histoire d'amour entre Brennen et Booth. Si, si, il y a une histoire d'amour bon! C'est évident...Ils ne le savent pas encore mais ils s'aiment, l'amour, le vrai.
J'adore cette émission...Moi les duos aux amours impossibles ça me branche... Vous rappelez vous de la Belle et la bête? Vincent et Catherine? Ou alors dans Cosmos 1999, Maya et Tony? Et Mulder et Scully, Buffy et Spike?
Mon coeur bat la chamade lorsque Booth s'approche de Brennen et que dans leurs yeux passe cette lumière de reconnaissance ....Gros soupir...
En passant, copains, copinettes qui comme moi savourez le fantastique, offrez vous la série Heroes...Un délice.
Ça m'a pris 4 jours à m'en remettre, j'en rêvais toutes les nuits...
Sur ce billet enlevant, je retourne à mes dictées.

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Suggestion de lecture d'été pour toi, Bibco. Quand enfin arriveront ces jours bénis dont la moitié pourraient s'appeler « congé de récupération » plutôt que vacances, tu oublieras tout, tout, tout en lisant :

LES DOSSIERS SECRETS DU MÉDECIN LÉGISTE DE HOLLYWOOD. Je ne me rappelle plus du nom de l'auteur, c'est le médecin légiste, et tu connais le classique... « j'ai prêté ce livre, je ne me souviens plus à qui et... »

Anonyme a dit…

Bibco,

les amours impossibles sont justement impossibles, parce que sévèrement cautionnées par Dame Raison, et Dame Moralité, accompagées en arrière-plan de Dame-force-de-l'habitude. Mieux vaut rêver, et si possible fermer la porte au rêve. Les souffrances inutiles prennent déjà suffisamment de place dans la vie quotidienne, pourquoi les provoquer ? J'espère ne pas blesser en disant ceci, ce n'est vraiment pas mon intention. Je ne vous connais pas, mais je crois que vos belles qualités ( depuis que je vous lis ) méritent d'être reconnues au grand jour.

Pour la télé, je n'écoute ni Bones, ni Heroes, mais je suis fanatique de Lost, que j'écoute religieusement depuis le tout début. Et à propos d'amour, dans cette série, Jack et Kate, aussi détestables l'un que l'autre seraient le couple idéal. Ils se méritent réciproquement.

bibconfidences a dit…

ah...merci zoreilles...et non Lise, je n'écoute pas lost, alors je vous laisse le soin de "matcher" ses protagonistes. Mais si on se tient loin pour soi-même des souffrances des amours impossibles, on se reprend en soupirant pour les autres.