jeudi 19 août 2010

Je recommence bientôt, avec l'école. Pas sûre que les aventures d'une maîtresse d'école soient bien intéressantes mais bon, ma cousine aime ça, c'est suffisant!
Demain je commence avec la finition de ma peinture dans la classe. Ben oui, ça arrive qu'un prof s'occupe de sa classe personnellement. Faut c'qui faut.

4 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Pas de grief possible?

Catherine a dit…

Effectivement.. Par chez nous aussi, nous n'avons pas le droit de peinturer nous-mêmes.. Ça enlève de la job aux concierges! :) Pour que ça passe, il faut que ce soit un projet d'élève.. :)

Et sache que nous sommes au moins deux à aimer tes histoires de classe!

bibconfidences a dit…

Eh non, je n'ai pas eu de problème.
Tout est frais peint, lavé, bibliothèque de classe installée, les dizaines de boîtes défaites, je suis prête, enfin, presque...
Tout ce que je demande c'est de pouvoir être dans cette école plus d'un an. Ça fait dix ans que je déménage chaque année, mais c'est la dernière fois que je prends soin de faire un environnement comme celui-là; je l'ai promis haut et fort. La prochaine fois qu'on me fait le coup, je laisse tout derrière moi et je quitte avec ma valise.
That's it, that's all.
Prof masqué, tu viendras chercher mes bibliothèques.

Florence a dit…

Oui tout est beau.