jeudi 4 septembre 2008

On se bat moins en vieillissant. On garde nos énergies. Par exemple vous vous rappelez que j'ai abdiqué à propos du vélo de mon fils qui dort tous les soirs dans la salle à manger? Et bien mon fils aîné est arrivé d'un périple dans le nord hier soir...Je l'adore mais j'ai du le quitter à 19h30 pour aller me coucher (chaleur extrême + épuisement nerveux de la rentrée, ça fait deux jours que ça dure). Or, en me levant ce matin j'ai eu la surprise de voir un kayak dormir en face du vélo. Je l'ai enjambé et me suis faite la niaise réflexion qu'au moins il était de la même couleur que mon plancher de bois et qu'ainsi ça faisait moins dérangeant.
On s'habitue j'vous dis... Je l'ai réenjambé pour entrer dans la salle de bain (c'est surprenant la longueur d'un kayak vous savez) et là je vais aller faire mon café que je vais prendre je ne sais trop où puisque ma chaise ne peut plus reculer.
J'ai une facilité d'adaption peu commune ou un amour sans limite pour mes enfants.

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu as une??? T'es-tu enfargée dans le kayak??? En tout cas, tu sais laisser tes lecteurs sur un suspense...

bibconfidences a dit…

Oups!

Anonyme a dit…

finalement la couleur du kayak te dérange peut-être plus que tu penses ;-)

Le professeur masqué a dit…

Ouais... pire que mon vélo dans le salon, ça!

Anonyme a dit…

C’est qu’avec les enfants, les jouets deviennent de plus en plus gros en vieillissant, et prennent la place des Lego, des petites autos, des Barbie et de tout ce fatras qui rend la maison si vivante.
Devrais-je vous dire: « Take the kayak, take the kayak! »?